Bonjour à tous et à toutes,
je viens de trouver un ordinateur et du wifi dans une albergue, au fin fond de la Navarre
mille mercis pour votre compagnie de chaque jour, et vos petits messages d’encouragement
je m’aperçois que tous les textes sont sans ponctuations ni accents ( modifié depuis ouf)
désolé, mais je vous laisse rectifier la grammaire, je n’ai pas la main depuis mon Iphone ! (travail de débutant)
la rédaction et la publication des articles sont souvent longues et compliquées via Montréal – merci à mon Charles pour sa présence et son travail ( Charles et son copain québecois ont bien accompagné cette aventure)
….. de plus le clavier espagnol que j’utilise en ce moment, n’utilise pas les mêmes caractères !! ( Caramba !!!!
bises, à bientôt
jc
Ne t’inquiète pas pour les accents et la ponctuation;tes commentaires sont très précis et ciblés et transmettent bien l’atmosphère de ta transhumance vers St Jacques…Le plus important est d’avoir de tes nouvelles qui nous montrent que tu es en forme et que tu es en train de réussir quelque chose à mon sens de « grand ».Les km s’accumulent et tu as toujours la « niaque » pour y arriver:c’est vraiment super et c’est un sentiment d’admiration que nous éprouvons à ton égard…
Hasta la vista!!
Bisous!
Momo J.PI
Et bien dis donc, tel Hermès, tu as mis des ailes à tes sandales. Bravo pour tout ce chemin parcouru, on dirait, presque sans effort. J’admire. En plus cela n’a en aucun cas affecté ton moral et c’est l’essentiel. J’envie.
Tu as maintenant abordé ce que j’appelle l’autoroute à pèlerins et ce n’est pas parce que les espagnols sont chez eux qu’ils ne doivent pas respecter les règlement. C’est peut-être ce que j’ai trouvé de plus éprouvant sur le camino frances : le sans-gêne de certains et c’est pourquoi je me suis toujours arrangée pour trouver des petites albergues surtout à la sortie des villages. Je ne désire d’ailleurs plus refaire cette partie-là du chemin à cause de la « surpopulation » et du manque d’authenticité.
A bientôt de pouvoir te lire.
ULTREIA
Bonsoir tu è super,arrete toi a Granòn all’albergue Parroquial, a Tosantos aussi Parroquial,ciao buen camino
De retour du sud (nous étions à Ginestas pour le gros orage du 8) nous apprenons que tu t’es lancé dans cette grande aventure de Compostèle…Bravo pour ce défi! Qu’auras-tu trouvé au long du chemin? Nos petits repas entre amis vont peut-être te paraître bien fades!
Bon courage pour la fin de la route!… Amicalement.
Claude et Jacques
j’ai eu Georgette au téléphone hier….elle embrasse son fils 🙂
et moi aussi j’embrasse son fils 😉
c’est Paris-Colmar à la marche ici, magne-toi de finir!
Et nous voila a la maison. Nous avons visité Lourdes, Avignon et Annecy en retournand en Suisse. J’avais aussi arretè a Granon all’alberge Parroquial comme Graziella, s’etait une experience inoubliable! Nous sommes avec toi, buen Camino! Bises Ale+Luigi